Lean Practitioner : un avenir florissant pour le Groupe Floré

The Lean Six Sigma Company Belgium offre un avenir florissant à l’entreprise horticole Groupe Floré ! En novembre 2017, les visiteurs de la foire des formations « VOV » à Louvain pouvaient gagner une formation Lean Practitioner de 3 jours. Parmi les 40 participants, une main innocente a désigné madame Lena De Meulenaere du Groupe Floré comme gagnante. Elle suivra bientôt cette formation dans laquelle elle apprendra comment elle peut mener avec succès des changements dans son entreprise basés sur des améliorations de processus.

Un groupe florissant

Lena: « Nous sommes très contents d’avoir gagné cette formation Lean Practitioner ! En tant qu’entreprise horticole familiale, nous accordons beaucoup d’importance à l’innovation. En effet, nous sommes continuellement obligés de nous réinventer et de réviser nos processus de culture et logistiques afin de rester un groupe florissant, aussi dans l’avenir. La formation Lean Management s’inscrit parfaitement dans cette vision et nous nous réjouissons d’appliquer ces techniques dans notre organisation. »

Elaborez le processus parfait

Lean Practitioner est le catalyseur de projets d’amélioration et d’implémentation Lean. Un homme d’action n’a qu’un seul objectif : élaborer le processus parfait et inspirer les départements à faire mieux chaque jour. Le Lean Practitioner maîtrise bien les techniques Lean, connaît les principes Lean et inspire ses collègues à collaborer pour des améliorations réussies. Au sein des organisations, les Lean Practitioner sont les spécialistes qui font exceller les départements par la collaboration mutuelle et qui peuvent transférer les principes Lean avec enthousiasme.

Pour plus d’informations, visitez www.flore.be ou www.theleansixsigmacompany.fr